06-13-2017, 02:21 PM
Merci Greg!
Concernant le Dragon Rush, il est dit qu'il ne peut pas être évité, c'est faux la traduction est mauvaise. En fait il s'agit ni plus ni moins d'une choppe, donc la garde ne marche pas. Par contre ça peut être cassé par des lights, et si les 2 adversaires le lancent en même temps ça fait une déchoppe à la Street Fighter (et ça donne une animation où les 2 adversaires enchaînent plusieurs coups avant de s'écarter l'un de l'autre, la classe
).
Sur la gauche de l'image on peut aussi voir "X / Y Button Mash : Super Combo". Je pense que c'est l'enchaînement qu'on voit souvent après un Dragon Rush et qui se termine bien souvent par une Ultimate ou une attaque spéciale. Ça rend le jeu accessible d'un côté, permettant aux débutants de pouvoir sortir des combos impressionnants tout de suite, mais il y a fort à parier que niveau dégâts/rentabilité il faudra sortir quelque chose de plus élaboré.
KOFXIV utilisé aussi ce système où il suffit de faire plusieurs fois light punch pour sortir un petit combo qui se termine par une Super.

Concernant le Dragon Rush, il est dit qu'il ne peut pas être évité, c'est faux la traduction est mauvaise. En fait il s'agit ni plus ni moins d'une choppe, donc la garde ne marche pas. Par contre ça peut être cassé par des lights, et si les 2 adversaires le lancent en même temps ça fait une déchoppe à la Street Fighter (et ça donne une animation où les 2 adversaires enchaînent plusieurs coups avant de s'écarter l'un de l'autre, la classe

Sur la gauche de l'image on peut aussi voir "X / Y Button Mash : Super Combo". Je pense que c'est l'enchaînement qu'on voit souvent après un Dragon Rush et qui se termine bien souvent par une Ultimate ou une attaque spéciale. Ça rend le jeu accessible d'un côté, permettant aux débutants de pouvoir sortir des combos impressionnants tout de suite, mais il y a fort à parier que niveau dégâts/rentabilité il faudra sortir quelque chose de plus élaboré.
KOFXIV utilisé aussi ce système où il suffit de faire plusieurs fois light punch pour sortir un petit combo qui se termine par une Super.