06-13-2017, 04:02 PM
Oui et de toute façon à la vitesse où va le jeu j'avoue que ça serait TRÈS compliqué d'avoir un gameplay trop technique. Il suffit de regarder Guilty Gear qui est largement plus lent que ce DBF, mais du coup sûrement plus "carré". C'est aussi le cas de jeux comme Marvel VS Capcom entre autres.
Sinon je voudrais éclaircir un point sur les transformations, sur le forum de Bandai-Namco les gens ne semblent pas être d'accord. Pour moi, il n'y aura pas de transformations in-game.
Selon moi, Golden Freeza n'est autre que la Super Ultimate (j'appelle ça comme ça en attenfant d'avoir le vrai nom
) de Freeza, au même titre que le Kamehameha père/fils de Gohan ou le Final Flash de Vegeta. Cette transformation temporaire lui donne un buff au niveau des dégâts et peut-être d'autres avantages qu'on ignore pour le moment. Elle nécessite 3 barres de la jauge comme les autres.
La Death Ball de Freeza est une simple Ultimate, comme le Big Bang Attack de Vegeta où l'explosion de Majin Buu.
Voilà, ça me paraît assez évident. :)
Sinon je voudrais éclaircir un point sur les transformations, sur le forum de Bandai-Namco les gens ne semblent pas être d'accord. Pour moi, il n'y aura pas de transformations in-game.
Selon moi, Golden Freeza n'est autre que la Super Ultimate (j'appelle ça comme ça en attenfant d'avoir le vrai nom

La Death Ball de Freeza est une simple Ultimate, comme le Big Bang Attack de Vegeta où l'explosion de Majin Buu.
Voilà, ça me paraît assez évident. :)