06-13-2017, 06:24 PM
booboo a écrit :Assez d'accord avec ce qui se dit même si cela voudrait dire qu'il n'y aura pas de ssj blue si on suit ta logique vu que l'ultime de Goku ne serait pas sa transfo mais le combo en ssj3 ( de toute beauté d'ailleurs).
Perso, je m'en fout de DB Super et de ses transformations a deux balles mais je les voit mal se priver du potentiel commercial du ssj blue auprès des nombreux fans de Super. Je pense qu'on devrait attendre un peu avant d'enterrer les transfos in-game, au moins pour Goku et Vegeta.
Après concernant le gameplay, le combo automatique me fait un peu peur, je l'avoue mais y'a une réelle différence de skill dans les trois vidéos de gameplay postées plus haut donc on voit bien qu'un joueur qui maîtrise bien le jeu et ses mécaniques s'en sortira mieux qu'un spammeur de combo assistés ou de kikohas.
Je reste confiant quant au gameplay.
Oui j'y ai pensé au SSJ Blue, et tu dis vrai, il est inconcevable qu'ils se privent de l'inclure au jeu. D'ailleurs ça n'aurait aucun sens que Golden Freeza soit présent et pas le SSJ Blue.
Donc soit leur système n'est pas définitif et ils décideront d'inclure les transformations, soit on aura droit à un Goku et un Vegeta version Fukkatsu no F.
ÉDIT : Encore une vidéo de gameplay, on peut y voir un triple Ultimate Z Change, un Final Flash aérien, et la pose de fin de Gohan SSJ2 qui est d'une classe absolue!

[youtube]6QXbBOKGrwU[/youtube]