06-13-2017, 09:51 PM
Toranku a écrit :Clairement l'enthousiasme est général et perso ça fait très, très longtemps que je n'avais pas été autant au taquet pour un jeu DBZ! Comme quoi il suffit qu'un développeur se sorte les doigts du *** pour nous faire tous rajeunir et retrouver l'envie d'y croire!![]()
Sinon je viens de remarquer que Goku a le signe sur son dogi qui est du mauvais côté quand le perso est à gauche, puisque comme pour un jeu en 2D c'est comme-ci il y avait un miroir. Pourtant l'écriture, elle, reste dans le bon sens.Bon ils ont le temps pour trouver une astuce à ce souci. :)
Pour la liste de persos, je pense que les prochains annoncés seront Piccolo, Trunks et sûrement un ou plusieurs androïdes. Côté films/TV Special, si ils sont représentés j'espère Broly, Bardock, Bojack et Super N°13.
Comment j ai fait pour oublier piccolo???
Pour le coup 20 personnages se sera déjà pas mal si ils sont aussi bien travaillé . Par contre on aura certain du dbs / dBgt donc peut être des gros persos qui risques d être dans une suite . Par contre la sortie c est début 2018 ou 2018 ? En espérant un magnifique collector
Édit raichi tes nouvelles vidéos on n apprend rien le gars c est pas jouer et il prend 4 vidéo avant de comprendre qu il a une toucher pour charger son énergie ^^"
![[Image: banop4iy7.png]](http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png)