Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Je viens de capter un truc (avant même que trust ne poste son message)

Ce Dragon Ball Z Sparking n'est autre que Budokai 4 !! Voici pourquoi je suis quasiment sur de ça :

1- Dimps à refiler tous leur taf des Budokai à Spike pour la réalisation de ce jeu.
2- La raison qui m'a fait tilt : regarder le logo "Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi", le "Budokai" est strictement identique aux logos des 3 Budokais, le "tenkaichi" a surement été rajouté histoire de marquer le changement de mode de jeu et surement aussi pour les changements de développeurs.
3- La similitude des graphismes (même si améliorés, ça reste beaucoup le style de Budokai 3)
4- Pourquoi un "DBZ Sparking" en jap ? tout simplement car les japs n'ont jamais appelés leur jeux DBZ "Budokai" ils s'appellent simplement DBZ 1, 2 et 3, ils ne pouvaient donc pas choisir Budokai Tenkaichi pour leur titre, ni bien entendu DBZ 4 étant donné que le moteur change. Du coup changement de titre : DBZ Sparking !
5- Pourquoi l'avoir appelé "Budokai Tenkaichi" plutôt que "Tenkaichi Budokai" ? Tout simplement car il fallait garder ce titre "Budokai" juste après DBZ pour garder la lignée des Budokai précédents ! Et puis après tout peu remarqueront l'erreur excepté les puristes commes nous !!!

Voila tout ce qui me pousse à dire que ce DBZ Sparking / Tenkaichi Budokai n'et autre que DBZ Budokai 4 !!!! Et j'ai bien peur que notre dossier Budokai 4 ne s'avère désormais inutile... Icon_sad

Tout ce concorde, j'attend vos avis.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)