Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Après pour les transformations même dans Budokai c'était le cas il fallait constemment garder sa jauge d'énergie élevée pour maintenir l'état transformé et on la perdait si on se prenait un coup avec un niveau d'énergie bas, ici ça y ressemble un petit peu bien que ça semble plus être une transformation limitée dans le temps et non par le niveau d'énergie. Idem pour Budokai les transformations étaient des power-up et changement dans l'attaque ultime pour certains mais sans plus là où les Sparking un perso à part entière était "chargé" et prenait place du personnage non transformé.

Donc pour ce genre de jeu je dis pourquoi pas vu la rapidité du jeu entre autre et la réduction de la barre de vie à grande vitesse. Perso je souhaite avoir toutes les transformations nécessaires et pouvoir choisir de commencer avec un perso déjà transformé même si la transfo en elle même est un power up.

On verra en tout cas, l'interview dit que les transformations y sont dans le sens où c'est des power-up et que tout le monde ne se transforme pas a priori. En même temps ils disent qu'ils tiennent à la fidélité à l'animé donc je pense qu'un système intéressant sera mis en place pour celà et ce à mesure qu'on découvrira le contenu du jeu et les personnages.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)