05-06-2005, 04:02 PM
Après lecture de ton post notamment les nombreux arguments
Je ne peut-être que troubler
C'est exact en tant que puriste nous sommes peut-être trop exigent
Mais pourtant le style en lui-même est tellement différent.
Pour ce qui est de la lettre, je ne suis pas de ton avis.
Celle-ci peut toujours être utile pour une éventuel suites.De plus trop de travail a été efectuer pour lacher l'affaire.
Je ne peut-être que troubler

Citation :1- Dimps à refiler tous leur taf des Budokai à Spike pour la réalisation de ce jeu.C'est la premiere chose que j'ai remarqué.
2- La raison qui m'a fait tilt : regarder le logo "Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi", le "Budokai" est strictement identique aux logos des 3 Budokais, le "tenkaichi" a surement été rajouté histoire de marquer le changement de mode de jeu et surement aussi pour les changements de développeurs.
Citation :3- La similitude des graphismes (même si améliorés, ça reste beaucoup le style de Budokai 3)Que dire avec un tel argument?
4- Pourquoi un "DBZ Sparking" en jap ? tout simplement car les japs n'ont jamais appelés leur jeux DBZ "Budokai" ils s'appellent simplement DBZ 1, 2 et 3, ils ne pouvaient donc pas choisir Budokai Tenkaichi pour leur titre, ni bien entendu DBZ 4 étant donné que le moteur change. Du coup changement de titre : DBZ Sparking !
Citation :5- Pourquoi l'avoir appelé "Budokai Tenkaichi" plutôt que "Tenkaichi Budokai" ? Tout simplement car il fallait garder ce titre "Budokai" juste après DBZ pour garder la lignée des Budokai précédents ! Et puis après tout peu remarqueront l'erreur excepté les puristes commes nous !!!
C'est exact en tant que puriste nous sommes peut-être trop exigent
Mais pourtant le style en lui-même est tellement différent.
Citation :Voila tout ce qui me pousse à dire que ce DBZ Sparking / Tenkaichi Budokai n'et autre que DBZ Budokai 4 !!!! Et j'ai bien peur que notre dossier Budokai 4 ne s'avère désormais inutile...
Tout ce concorde, j'attend vos avis.
Pour ce qui est de la lettre, je ne suis pas de ton avis.
Celle-ci peut toujours être utile pour une éventuel suites.De plus trop de travail a été efectuer pour lacher l'affaire.