Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Voilà, comme le dis tba77 c'est un anti-air, ça sera une composante de son gameplay. La hurt box de cette Ultimate semble de toute façon être plutôt large, ça touche l'ennemi même si il est au sol quasiment jusqu'au milieu de l'écran. Ça sera aussi à prendre en compte lorsqu'on fera appel à lui en tant qu'assist pour une Ultimate combinée.

Goku, lui, peut orienter son Kamehameha en haut ou en bas, sauf que quand on l'appellera comme assist pour une Ultimate combinée, il fera son Kamehameha tout droit.

C'est aussi là-dessus que les joueurs plus expérimentés se démarqueront, savoir appeler le bon perso au bon moment, dans la bonne situation, ça sera une des clés pour progresser.


ÉDIT : du gameplay d'un niveau un peu plus sérieux ^_^

[youtube]jYnFDFSzvns[/youtube]


ÉDIT 2 : encore une nouvelle vidéo, avec des gars pas mauvais, le Gohan SSJ2 fait quand même super mal!

Mais cette vidéo est surtout intéressante pour autre chose. À 1m35 exactement, on peut voir une mécanique de jeu qui n'a pas encore été évoquée. On peut voir que Goku tente une première fois de faire un Dragon Rush à Perfect Cell qui est au sol, ça whiff. Puis il lui refais pile à la relevée de Cell (qui d'ailleurs tente un Reversal mais le Dragon Rush passe quand meme), et là au lieu d'avoir un Dragon Rush "classique" (donc enchaînement puis launcher etc..), Goku fait sortir Cell du stage, forçant le joueur a utiliser le perso suivant, en l'occurrence Vegeta!! Du coup, Cell et Gohan SSJ2 sont indisponibles pendant quelques secondes.

C'est une mécanique qu'on trouve déjà dans les Marvel VS Capcom, et stratégiquement parlant ça va compter énormément! Icon_biggrin

[youtube]L1kpGSTf8jI[/youtube]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)