Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Plus je vois de vidéo et plus je trouve que je regarde toujours la même chose, enfaite c'est assez répétitif et d'ailleurs, certes les persos ont chacun leur propre coup, n'empêche qu'ils font toujours la même chose. Un ami m'avait prévenu dans ce type de jeu on a vite fait le tour, on est vite limité, alors certes c'est nerveux parce qu'avec le concept 2D on peut pas aller très loin, mais laissez le jeu tel quel sur une map 3D et on va très vite s'apercevoir qu'on est limité, alors oui le jeu est conçu pour de la 2D et non 3D mais c'est pour vous faire imaginer la chose.

Pour le moment en terme de combo, attaque ect, je trouve toujours Meteor bien au dessus.

D'ailleurs si on veut comparer avec un jeu 2D comme Tekken 7 par exemple, les possibilités de combo sont énorme, on en est loin encore.

Comparons avec Budokai 3, par exemple, le système de téléportation (gauche droite avec coup à chaque fois) comme l'attaque que fait Gohan ssj2 dans FighterZ n'est pas faisable par les autres perso, dans ce jeu c'est une attaque propre à Gohan, aucune autres personnages ne peut le faire malgrès que la téléportation est disponible pour chacun d'entres eux, sans compter qu'on a plus les duels de Kikoha.

On est restreint à cause de la 2D, finit les dash poursuite kamehameha, téléportation dash kamehameha et j'en passe à la Meteor. Alors oui ici on est plus dans un jeu de baston à la Budokai qu'une simulation à la Tenkaichi.

Même l'enchainement suivit d'une projection/poursuite dans les airs que tous les personnages ont, l'adversaire voltige très loin et quand la caméra se recentre sur les deux personnages c'est à peine si on a avançait de 5 mètres... (à cause de la 2D)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)