06-18-2017, 10:02 PM
booboo a écrit :Effectivement, Fighterz n'est pas un Sparking ou un Xenoverse-like. La productrice a bien expliqué qu'ils visaient ( pour un fois! ) les anciens fans ou fans hardcore, appelles ça comme tu veux.
Et quel meilleur cadeau qu'un jeu de combat 2d façon Butoden ou Budokai pour les plus jeunes mais avec le dynamisme et le savoir faire d'arcsys, reconnu pour la qualité de ses jeux de combat?
Tu n'es pas le seul à ne pas être emballé par le jeu, de nombreux fans de Xenoverse et notamment les jeunes joueurs sont déçus car ils savent que le roster ne sera pas conséquent et que les transformations ne se feront quasiment pas in-game.
Disons que cette année c'est au tour des fans pas convaincus par les jeux DBZ sortis depuis les dix dernières années d'être servis, je ne doute pas un seul instant que d'autres Xenoverse et autres jeux à peine moyens ressortiront par paquet de douze dès 2019 avec transfos à gogo, customisation nawak et Baby Vegeta super saiyen blue à foison.
Tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire étant donné que je ne suis absolument pas fan des derniers jeux sortie après Meteor voir Raging Blast 2, les XV, n'en parlons pas je ne les aimes absolument pas.
Je préfère me classer parmi les hardcores gamer vois-tu et ce que je dénonce c'est que même si ce jeu nous vise, je ne le trouve pas excellent à tout point de vue niveau gameplay, combo ect. Et je m'en fou d'avoir 100 personnages doublons ect, je parle juste que si c'est pour avoir 20 persos avec chacun leurs coups mais genre 3, 4 combos chacun car c'est ce que je vois depuis le débuts ben bof bof pour un jeu ciblant les hardcore gamer, là où chez Tekken on est à des dizaines et des dizaine de possibilités techniquement parlant.