Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Comparer DB FighterZ avec Meteor c'est totalement hors de propos, les 2 jeux sont complètement différents.

Là on est pas en présence d'un jeu Dragon Ball qui se prendrait pour un jeu de baston, mais d'un véritable versus, un jeu qui sera taillé pour la compète, avec un gameplay qui laisse déjà rêveur personnellement. J'ai totalement confiance en Arc System sur ce point!

Faut pas non plus oublier que le jeu était jouable dans un salon (et à la manette XBox), ça laisse peu de temps pour réussir à exploiter un gameplay au maximum de ses capacités... Crois moi que quand la beta sera dispo, on y verra déjà d'autres choses! Quand les mecs craqués te trouveront des combos à 80% de la barre, 100% ou des infinis, ça fera tout drôle! Icon_lol

Et même sans pouvoir y jouer, après avoir regarder pas mal de vidéos pour voir ce qui passe ou pas après telle ou telle attaque, tu peux déjà imaginer des combos intéressants genre pour Goku :

Dragon Rush -> Light x 3 -> Kamehameha -> Vanish -> Super Dash -> Light x 3 -> EX Rapid Kick Rush -> Cancel Meteor Smash.

Ça, ça sera du combo "basique". Les combos seront aussi ET SURTOUT à élaborer avec la présence des Assists! Appeler tel perso pendant tel combo, etc, apprendre les possibilités qu'offrent les différents coups speciaux, etc...

Comme l'a dit booboo il va aussi y avoir le mind game qui entrera en jeu, bien plus que dans n'importe quel autre jeu de la licence sorti jusqu'à maintenant. La barre peut être arrachée très vite, et la moindre ouverture se paiera cash, un recharge de ki inopportune, un assist appelé au mauvais moment, une Ultimate qui whiff ou un Super Dash dans la garde et avec un bon niveau ça sera la punition qui tue derrière. cool

Le jeu dont DBF est le plus proche c'est Marvel vs Capcom. Et je crois que les MvsC n'ont plus rien à prouver dans le monde du versus.

ÉDIT : c'te pavé! Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)