Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Toranku a écrit :Bah c'est soit tu mets une miniature sur laquelle on peut cliquer pour l'avoir en HQ, soit tu la mets en HQ direct sur forum et ça déforme tout, soit tu la redimensionne pour qu'elle soit adaptée au forum mais on ne pourra plus l'agrandir. D'ailleurs je me suis permis de changer le scan dans ton message pour en mettre un en meilleure qualité. Icon_wink
Tu as bien fait Icon_wink
Sinon oui c'est pour ça que je l'ai mis en miniature cliquable, ce serait dommage de rétrécir l'image juste pour qu'elle soit adaptée au forum.
En fait je demandais ça au cas ou, car sur certain forum la taille de l'image s'adapte toute seule lorsqu'on met la balise"img", et ensuite on peut cliqué dessus pour avoir la taille normal sans que tout soit déformé d'origine.
Ici on ne peut donc pas apparemment.

Sinon voici les caractéristiques de ces 2 nouveaux persos:
Piccolo:
Portée : 4
Puissance : 3
Vitesse : 2
Technique : 4
Energie : 3

Piccolo à des techniques spéciales comme l'extension de son bras pour attraper l'adversaire et charger ses techniques. Il a plusieurs méthodes pour briser la garde de l'adversaire. Il peut lancer des rayons à très grandes vitesse. En restant sur le bouton, il peut augmenter la puissance de ses attaques. Il possède également une technique qui tire un rayon de Ki possédant de grands dégâts. En connectant à un combo, les dégâts seront encore plus grand.

Krillin:
Portée : 1
Puissance : 2
Vitesse : 3
Technique : 4
Energie : 4

Krillin a une faible puissance et une faible portée, mais il peut utiliser une bonne variété de technique. Il peut même utiliser le Kamehameha, ce qui veut dire que combattre à distance ne devrait pas être un problème. Il peut utiliser des attaques pour perturber l'ennemi comme la technique de l'image rémanente, qui laisse une image de Krillin avant de se transformer en attaque. Il peut aussi utiliser le Kienzan, dont il est impossible de se protéger. Après avoir tiré des rayon de Ki, Krillin peut modifier leur trajectoire pour les faire exploser dans le ciel et en tirer plusieurs.

EDIT:
Merci pour le scan Toranku, le mode Online SD à l'air sympa, je n'aime pas vraiment le SD sauf quand il est utilisé intelligemment comme ici, et pas à outrance.
D'ailleurs on sait à quoi va réellement consister ce mode?
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)