07-23-2017, 02:05 PM
Enfaite le Blue c'est de la grosse merde... Sérieusement, on est censé avoir un écart de puissance de folie entre le ssj3 et le blue or même le blue ne suffit pas face à Brolette... Alors oui ce n'est pas Broly mais cet argument tombe à l'eau tellement la Toei nous sort tout les ingrédients à la sauce Broly...
Aucune imagination, pourquoi avoir fait cette même fixation sur Gokû... (une idée toute conne, elle aurait très bien pu être jalouse du rang de Vegeta (Prince des Saiyajin et ce focaliser sur lui) bref un truc plus recherché que "tu m'as volé ma soeurette Son Goku ! Son Goku !!! SON GOKU !!!" mais ni**** ta tante... aucun charisme...
L'animation était à chier, le passage de Jiren foiré, bref...
Normalement le blue pulvérise le ssj berseker... copié du ssjl.
La cerise sur le gâteau "à ce rythme là, tu vas devenir ssj3 pendant le tournoi"...
Aucune imagination, pourquoi avoir fait cette même fixation sur Gokû... (une idée toute conne, elle aurait très bien pu être jalouse du rang de Vegeta (Prince des Saiyajin et ce focaliser sur lui) bref un truc plus recherché que "tu m'as volé ma soeurette Son Goku ! Son Goku !!! SON GOKU !!!" mais ni**** ta tante... aucun charisme...
L'animation était à chier, le passage de Jiren foiré, bref...
Normalement le blue pulvérise le ssj berseker... copié du ssjl.
La cerise sur le gâteau "à ce rythme là, tu vas devenir ssj3 pendant le tournoi"...