08-14-2017, 09:30 PM
Ça me convient aussi à peu près
J'espère juste qu'on aura pas beaucoup de DBS, ou alors en DLC
Sinon voici une nouvelle interview de Famitsu:
"ils abordent certains aspects techniques de Dragon Ball FighterZ tels que le travail sur la caméra, et d'autres choses plus intéressantes, comme la confirmation de plus de 10 arènes, ainsi que des dialogues spéciaux pour certaines équipes que vous aurez réunies, et face à des adversaires que vous aurez battus (probablement comme dans J-Stars Victory Versus)."
https://www.db-z.com/dragon-ball-fighter...w-famitsu/
Plus de 10 arènes c'est pas trop mal, alors encore une fois je lance ma petite liste
1. Namek
2. Budokai Tenkaichi
3. Rocher (qui correspond au lieu de combat de Bejita Saiyen et Goku, vu dans le trailer)
4. Cell Game (vu dans le trailer)
5. Lune (Goku VS Beerus, vu dans le trailer)
6. Salle de l'esprit et du temps
7. Ville
8. Plage (Combat C17 VS Piccolo)
9. Route (C18 VS Bejita)
10. Kame House
11. Palais de Kami Sama
Bon comme ils ont dit "plus de 10" je me suis arrêté à 11 par précaution, mais ne pourrai ajouter:
12. Planete Kaio
13. Enfer Janemba
14. Glacier (souvent présent dans les jeux DBZ)
Bref une quinzaine ce serait bien quand même
Par contre ce serait bien qu'on puisse sélectionner les stages à différent moment de le journée (jour/nuit/coucher de soleil) et pourquoi pas la météo style ensoleillé ou pluie.

J'espère juste qu'on aura pas beaucoup de DBS, ou alors en DLC
Sinon voici une nouvelle interview de Famitsu:
"ils abordent certains aspects techniques de Dragon Ball FighterZ tels que le travail sur la caméra, et d'autres choses plus intéressantes, comme la confirmation de plus de 10 arènes, ainsi que des dialogues spéciaux pour certaines équipes que vous aurez réunies, et face à des adversaires que vous aurez battus (probablement comme dans J-Stars Victory Versus)."
https://www.db-z.com/dragon-ball-fighter...w-famitsu/
Plus de 10 arènes c'est pas trop mal, alors encore une fois je lance ma petite liste

1. Namek
2. Budokai Tenkaichi
3. Rocher (qui correspond au lieu de combat de Bejita Saiyen et Goku, vu dans le trailer)
4. Cell Game (vu dans le trailer)
5. Lune (Goku VS Beerus, vu dans le trailer)
6. Salle de l'esprit et du temps
7. Ville
8. Plage (Combat C17 VS Piccolo)
9. Route (C18 VS Bejita)
10. Kame House
11. Palais de Kami Sama
Bon comme ils ont dit "plus de 10" je me suis arrêté à 11 par précaution, mais ne pourrai ajouter:
12. Planete Kaio
13. Enfer Janemba
14. Glacier (souvent présent dans les jeux DBZ)
Bref une quinzaine ce serait bien quand même
Par contre ce serait bien qu'on puisse sélectionner les stages à différent moment de le journée (jour/nuit/coucher de soleil) et pourquoi pas la météo style ensoleillé ou pluie.
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...