05-07-2005, 10:02 AM
Genki a écrit :Moi je ne comprends pas trop ce que vous repprochez à la caméra... Perso ce qui m'a choqué c'est l'etrême lenteur du jeu !!! Je m'attendais à un truc beaucoup plus speed !!! J'espère que ce sera le cas car la ça fait vraiment trop lent... Et les sales coup de pied qui mettent 3/4 d'heure à sortir de Gokû c trop laid...
Enfin comme le dit Hokage, il reste plus de 7 mois de dév, soyons patients, nous verrons l'avancement
Ce sont des casses garde, comme dans budokai, ce sont exactement les memes, ceux qu'on charge en maintenant le boutton appuyé, c'est normal qu'il soit lent (si biensur on parle du meme coup).
Pour ce qui est de la vue, j'ai déjà assez dit ce que je lui reprochait personelement, mais en tout cas il m'a pas fallut longtemps pour comprendre que ça me plairait pas à chaque d'avoir du mal a voir mon adversaire, j'ai vu plus pratique.
LasTGokURoM59 :
Oui, moi aussi ça me semble bizarre, a moins qu'il ai beaucoup moins de transfo qu'avant.
hokagesama:
Citation :Mais vous délirez tous ou quoi ?
Je crois que c'est le moment de se calmer , on peu s'exprimer tout en respectant l'avis des autres non

![[Image: sign.jpg]](http://img.onatoo.com/loc13/sign.jpg)