08-23-2017, 08:20 PM
Non, en fait on arrive dans ce stage lorsqu'on achève un adversaire avec un gros coup dans le stage des montagnes rocheuses, il traverse plusieurs montagnes et s'écrase au sol. Le gagnant et le remplaçant du vaincu arrivent alors dans ce stage. La classe.
Bon sinon j'avais remarqué quelques bricoles dans les vidéos de gameplay, comme le nerf drastique des dégâts des Meteor Attack (celle de Gohan qui enlevait 50% de la barre de vie en lvl3 n'enlève plus qu'un petit quart), ainsi qu'un nerf du Dragon Rush.
Bah c'est confirmé :
dragon-ball-fighterz-dragon-rush-gets-big-nerf/
En fait si on place un Dragon Rush après un wall bounce en combo, l'adversaire n'est plus envoyé en l'air pour continuer le combo. Il faudra trouver d'autres moyens, et à mon avis après un wall bounce il suffira de faire un Z Change pour qu'un partenaire prenne le relais.
Je ne me fais aucun souci sur les possibilités de combos du jeu final.

Bon sinon j'avais remarqué quelques bricoles dans les vidéos de gameplay, comme le nerf drastique des dégâts des Meteor Attack (celle de Gohan qui enlevait 50% de la barre de vie en lvl3 n'enlève plus qu'un petit quart), ainsi qu'un nerf du Dragon Rush.
Bah c'est confirmé :
dragon-ball-fighterz-dragon-rush-gets-big-nerf/
En fait si on place un Dragon Rush après un wall bounce en combo, l'adversaire n'est plus envoyé en l'air pour continuer le combo. Il faudra trouver d'autres moyens, et à mon avis après un wall bounce il suffira de faire un Z Change pour qu'un partenaire prenne le relais.

Je ne me fais aucun souci sur les possibilités de combos du jeu final.