Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Ceux de N°18 sont vraiment super, la version avec les dégâts est superbe! Icon_biggrin

Sinon je viens de remarquer quelque chose qui n'avait été mentionné nul part en regardant à nouveau cette vidéo de Maximilian :

[youtube]esRDaBQLZxk[/youtube]

On sait qu'il est possible d'appeler un assist lorsqu'on effectue une Ultimate lvl1 en maintenant L1 ou L2, et ce dernier effectue lui aussi une Ultimate lvl1. C'est le "Ultimate Z Change".

Et bien à 8min45, on peut voir qu'il est possible d'appeler un assist pour que ce dernier effectue sa Meteor Attack (la Meteor Attack de N°16 whiff puisque c'est une chope et l'adversaire est trop loin). cool

Imaginons une team Goku, Vegeta, Gohan SSJ2. Avec 7 barres de ki on pourrait balancer ce genre de combo en démarrant avec Goku :

- Saut L, M, standing L, M, H (wall bounce), Super Kamehameha, Ultimate Z Change (Vegeta) Big Bang Attack, Ultimate Z Change (Gohan SSJ2), Kamehameha père/fils lvl5.

Même avec le damage reduce à mon avis les dégâts doivent être pas mal du tout! :shock:

Par contre je sais pas quelle est la manipe à faire pour que l'assist fasse sa Meteor Attack au lieu d'une Ultimate. Icon_question
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)