09-16-2017, 02:10 PM
L'info est de Mirai no Trunks op4.
Bon alors que dire de cette première session. Tout d'abord concernant ma qualité du mode en ligne, à quelques exceptions près c'est du très, TRÈS bon! Moins d'une minute pour trouver un adversaire avec souvent un minimum de 4 barres de connexion! Une fois en jeu tout sort sans lag, le pied!
Les rooms étaient vite pleine, et c'est marrant de voir tous ces petits persos se friter au milieu de l'arène.
Et le jeu en lui-même, que dire, graphiquement c'est évidemment encore plus beau qu'en vidéo, c'est à se damner!!
La prise en main est très rapide, même pour quelqu'un qui n'a rien suivi du jeu (mon frère a très rapidement pris ses marques et ne voulais plus lâcher la manette
). Mais j'aurais VRAIMENT aimé avoir un mode training quand même. Heureusement pendant les maintenances on pouvaient affronter le CPU mais par contre avec un team au hasard.
Les auto-combo ne sont pas gênants et celui à base de lights permet de poursuivre derrière pour enchaîner. Celui a base de mediums est plus long à sortir donc moins pratique. Le jump cancel est pas évident à maîtriser au début mais ça vient petit à petit.
J'ai chercher un peu pour trouver la manipe pour effectuer la Meteor Attack en Ultimate Z Change mais j'ai pas encore trouver.
Et bizarrement il y a eu quelques fois où il n'était plus possible de lancer de Meteor Attack, même avec le nombre de barres de ki suffisant. C'est arrivé aussi lors du stream avec Ken Bogard. C'est arrivé à quelqu'un d'autre?
Bon ça passe quand même hyper vite, vivement ce soir. :)
ÉDIT : bon sang la classe de Yamcha et Tenshinhan!!! :shock: :shock: :shock:
Et N°21 est pas dégueulasse non plus, je m'attendais à pire. Il fallait bien un peu de nouveauté pour le scénario avec N°16.

Bon alors que dire de cette première session. Tout d'abord concernant ma qualité du mode en ligne, à quelques exceptions près c'est du très, TRÈS bon! Moins d'une minute pour trouver un adversaire avec souvent un minimum de 4 barres de connexion! Une fois en jeu tout sort sans lag, le pied!
Les rooms étaient vite pleine, et c'est marrant de voir tous ces petits persos se friter au milieu de l'arène.

Et le jeu en lui-même, que dire, graphiquement c'est évidemment encore plus beau qu'en vidéo, c'est à se damner!!
La prise en main est très rapide, même pour quelqu'un qui n'a rien suivi du jeu (mon frère a très rapidement pris ses marques et ne voulais plus lâcher la manette

Les auto-combo ne sont pas gênants et celui à base de lights permet de poursuivre derrière pour enchaîner. Celui a base de mediums est plus long à sortir donc moins pratique. Le jump cancel est pas évident à maîtriser au début mais ça vient petit à petit.
J'ai chercher un peu pour trouver la manipe pour effectuer la Meteor Attack en Ultimate Z Change mais j'ai pas encore trouver.

Et bizarrement il y a eu quelques fois où il n'était plus possible de lancer de Meteor Attack, même avec le nombre de barres de ki suffisant. C'est arrivé aussi lors du stream avec Ken Bogard. C'est arrivé à quelqu'un d'autre?

Bon ça passe quand même hyper vite, vivement ce soir. :)
ÉDIT : bon sang la classe de Yamcha et Tenshinhan!!! :shock: :shock: :shock:
Et N°21 est pas dégueulasse non plus, je m'attendais à pire. Il fallait bien un peu de nouveauté pour le scénario avec N°16.