Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Bon maintenant va falloir attendre janvier pour la beta ouverte... et ça va être très long tant cette beta fermée m'a convaincu!! Quel pied!!

Néanmoins je rejoins tba77 concernent le "problème" de l'auto-combo au final. On se retrouve TRÈS souvent à vouloir placer celui à base de lights, tant il est pratique. Il ouvre directement sur une poursuite et éventuellement un très, TRÈS gros combo! Maintenant cène sont que les premières heures et au fur et à mesure on utilisera d'autres outils qui ouvriront la garde, c'est certain. D'ailleurs tba77 punissait très bien cet auto-combo quand je lui mettais dans la garde! Il est donc plus prudent de ne pas mettre le 3ème light si c'est dans la garde, ainsi on reste relativement safe.

Je le rejoins donc aussi sur la garde qui sera primordiale, mais les assists seront la clé de la victoire! Par exemple le petit combo sympatoche que j'effectue dans la 3ème vidéo postée par tba77 avec Cell :

Auto-combo light -> Super Dash -> light, medium -> jump cancel -> light, medium, EX Perfect Attack -> Assist 1 (Vegeta) -> Super Dash -> light, medium -> jump cancel -> light, medium, EX Perfect Attack -> Assist 2 (Goku) -> Super Dash -> light, medium -> jump cancel -> light, medium, Rolling Crush.

Je me suis foiré sur le dernier light je crois dans la vidéo. Icon_lol Mais voilà ça donne une idée de ce qu'on peut faire. Et encore c'est du basique ça, je pense que certains vont se faire plaisir avec les assists!!

Bon au final je suis resté sur Cell parce que c'est de la violence, et Vegeta et Goku pour leur côté simple. Une fois le jeu sorti j'approfondirai Trunks et Freeza. ^_^

Les combats avec tba77 hier soir été vraiment excellents, les meilleurs que j'ai fais! Il en a gagné beaucoup mais c'était toujours intense, il confirme bien les coups spéciaux et les Ultimates, et surtout il est plus patient que moi mdr. J'aurais pu être plus efficace après avec connecté un Super Dash, en faisant light, medium, Super Attack, mais j'étais borné à vouloir utiliser le jump cancel parce que c'est stylé lol. cool

En tout cas ces combats étaient super enrichissants! J'en posterai bientôt quelques-uns que j'ai fais contre d'autres personnes, y a des trucs sympa. cool
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)