Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Non on était dans des slots avec peu de joueurs justement pour pouvoir tomber l'un contre l'autre.

Les combinaisons d'assist sont excellentes effectivement en plus on peut les varier faire des décalage lors d'un changement etc... la case entrainement va être primordiale à la sortie du jeu ça c'est sûr car il y aune énorme marge de progression déjà il faut apprendre par coeur les coups spécieux même s'ils ne sont pas nombreux le faire de les multiplier par 3 à chaque fois augmente le risque de confusion du coup je comprends pourquoi ils sont limités au minimum avec des combinaisons simples car à trois et avec un tel dynamisme on se trompe facilement c'est ce qui m'arrivais d'ailleurs assez souvent ou je mettais un coup à la place d'un autre.
Samedi sans le vouloir j'avais réussi à placer l'ultimate de Cell après avoir fait un switch je pensais que c'était auto mais non c'était moi qui avait fait la manip sans m'en rendre compte peut être que le coup était bufferisé à ce moment que lors du changement il l'a effectué mais ça reste excellent,

Du coup la marge de progression est énorme dans ce jeu d'un côté et on est tout de suite dans le bain d'un autre côté et trouver un tel compromis n'est pas chose aisée. Ce jeu est une véritable tuerie j'espère qu'il se vendra à des millions d'exemplaires car il le mérite amplement.

Voici la vidéo où j'avais réussi ce coup

[youtube]l3LhnCvAKN8[/youtube]
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)