Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
En voyant les matchs à allez on va dire haut niveau en tout cas bien plus haut que le notre, on voit bien que finalement les auto-combo réduisent considérablement les possibilités de rallonge et d'optimisation des attaques dès que la garde est ouverte, j'ai regardé tout à l'heure la finale qui a eu lieu à Lyon et une vidéo d'ansei et on sait tout de suite quand c'est un auto-combo ou un combo manuel, déjà c'est plus long, ça fait plus de dégâts et permet de faire un gros "air launch" pour continuer de plus belle.
ça montre que le jeu a un gros potentiel et que les auto-combo finalement une fois le jeu apprivoisé ne serviront plus à rien, peut être pour démarrer un combo à terre mais après il faut absolument s'en débarrasser. Tant mieux je voudrais dire.
Une des manières c'est on dirait qu'on peut faire une fois l'adversaire en l'air et qu'on a fait un DR L M L M L M bas H DR L M L M H coup spécial
L : Low
M : Medium
H : High
DR : Dragon Rush

Je n'en suis pas sûr mais c'est l'impression que j'ai eu, en tout cas je suis bien content de voir que la case entraînement est un passage obligatoire et que ça fera la différence entre un joueur du dimanche et un joueur aguerri
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)