Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
En tout cas plus le temps passe et plus j'ai peur qu'on ait aucun perso issu des films, ce qui serait extrêmement dommage. Alors qu'on s'attend toujours à avoir Broly dans les différents jeux, cette fois-ci tout comme Genki c'est le perso que je souhaite le plus voir dans le jeu! J'imagine qu'il serait géant (les tailles sont plutôt bien respectées dans le jeu, Majin Buu et Perfect Cell sont bien grand), avec des attaques de fou et bien violentes! cool

Pendant le stream on a pu voir un petit message d'Akira Toriyama :

[Image: 561154DKZDVY0VoAI8Zg2jpglarge.jpg]

Traduction (source : Dragon Ball Super - France) :

"C’est vraiment incroyable ! Vous pouvez vous battre de toute votre force avec une qualité et une vitesse qui étaient encore impensables il y a quelques temps ! C’est déjà beaucoup trop pour moi ! Le style et la direction sont également incroyables, et il à l’air vraiment bon ! Merci !!"

il me semble que ce n'est que la troisième fois qu'Akira Toriyama prend part à un jeu de la licence (il avait créé Ozotto pour Dragon Ball Z : V.R.V.S et Full Armor Mecha Freeza pour Chô Dragon Ball Z), en créant cette fois-ci N°21. :)

ÉDIT : quelques combats que j'ai fais sur la beta (la 1ère avec le full Z Reflet sur un Final Flash) :

[youtube]1j8AbSfSdk4[/youtube] [youtube]slBUDJinG2Q[/youtube]
[youtube]tXSjcNNMiRs[/youtube] [youtube]hXxUMZrH6_c[/youtube]
[youtube]tylcZTxbEco[/youtube]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)