Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
booboo a écrit :Par contre j'ai remarqué que tu ne confirmais jamais tes air-combos par une super, c'est dommage, ça t'aurais permis de gratter bien plus de barre de vie en plus d'avoir l'air d'être simple à exécuter.

Oui c'est vrai, j'essayais tellement d'apprivoiser le jump cancel que j'étais trop concentré là-dessus au détriment de l'efficacité. D'ailleurs tba77 était bien meilleur que moi sur ce point, il confirmait bien avec des Ultimates.

Et puis quand je regarde à nouveau les vidéos, c'est la fête à l'auto-combo light mdr! Icon_lol Le nombre de fois où j'aurais pu ouvrir la garde des gars avec un bas light ou bas medium vu qu'ils ne gardaient jamais en bas, mais au début c'est tellement tentant d'utiliser cet auto-combo pour amorcer un combo. Icon_redface


ÉDIT : une vidéo intéressante de Ken Bogard qui s'attarde sur l'aspect compétitif du jeu, analyse du gameplay, etc.

[youtube]K3IMG_2ew-4[/youtube]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)