Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Le truc qui cloche c'est que l'anime est radicalement différent du manga Icon_cry

Pour rappel, le kaioken SSB n'est pas canonique.

Je parie que Kale ne sera pas non plus canonique dans sa forme Brolette.

Et certains trucs canoniques n'apparaissent pas dans l'anime : le Hakai de Goku, Végéra en forme "Red", ou encore la maitrise à 100% du SSB.

J'en viens donc à me demander si cette nouvelle transfo sera canonique, ou si le tournoi n'aura absolument rien à voir avec celui qui sera montré dans le manga.

C'est pourquoi, il me semble qu'il importe peu de savoir si Végéta pourra ou non atteindre ce stade. Voyons d'abord si ce stade existe dans le manga Icon_confused

Vous remarquerez d'ailleurs le coup d'accélérateur de l'anime pour que cet arc se finisse, avant-même qu'il ne commence réellement dans le manga.

J'espère que la Toei aura l'intelligence de sortir prochianement un "DBS Kai" qui respectera à la lettre le sublime manga cool

Actuellement, nous avons droit à un anime très pauvre, qui fait pâle figure par rapport au manga. D'autant que certaines libertés scénaristiques (comme la Brolette très probablement) gâchent le scénario de l'anime. A l'exception notable du Kaio Ken, qui est une très bonne idée, mais malheureusement assez mal exploitée pour le moment Icon_confused
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)