10-04-2017, 08:18 AM
C'est surtout le décor qui apparaît dans le mode histoire. Mais c'est vrai que moi aussi ce ciel verdâtre me fait clairement penser à Black Goku. Il est aussi possible que ce soit le nouveau décor de West City après un Destructive Finish. :)
ÉDIT : nouvelle vidéo de gameplay dans ce nouveau stage, avec Goku SSGSS et Vegeta SSGSS :
[youtube]fSyfMAstgyg[/youtube]
C'est la dernière build en date, avec les égratignures sur les persos et de nombreuses nouvelles digits (le "Kamehameha" de Cell
). Les SSGSS sont vraiment très différents de leurs versions SSJ, notamment Goku qui a l'air monstrueux (cette rapidité :shock: ) avec un dive-kick violent, un Shunkan idō cancellable, etc.... Vegeta SSGSS transpire la violence aussi, avec un Big Bang Attack merterless s'il vous plaît!
Cette build introduit également une nouvelle mécanique de jeu liée aux Dragon Ball!! J'ai capté le fonctionnement au 2ème visionnage. Les 7 Dragon Ball apparaissent au fur et à mesure en fonction des combos effectués par les 2 joueurs :
- la DB à une étoile apparaît après un combo compris entre 10 et 19 hits ;
- la DB à deux étoiles après un combo compris entre 20 et 29 hits ;
- etc...
Par contre j'ignore totalement ce qui se passe une fois les 7 Dragon Ball rassemblées!
Mais ça va inclure un côté encore plus stratégique, car je suppose que c'est le joueur qui conclu la série de 7 DB qui bénéficiera du résultat! J'ai hâte de savoir ce que ça sera!!!
ÉDIT : nouvelle vidéo de gameplay dans ce nouveau stage, avec Goku SSGSS et Vegeta SSGSS :
[youtube]fSyfMAstgyg[/youtube]
C'est la dernière build en date, avec les égratignures sur les persos et de nombreuses nouvelles digits (le "Kamehameha" de Cell

Cette build introduit également une nouvelle mécanique de jeu liée aux Dragon Ball!! J'ai capté le fonctionnement au 2ème visionnage. Les 7 Dragon Ball apparaissent au fur et à mesure en fonction des combos effectués par les 2 joueurs :
- la DB à une étoile apparaît après un combo compris entre 10 et 19 hits ;
- la DB à deux étoiles après un combo compris entre 20 et 29 hits ;
- etc...
Par contre j'ignore totalement ce qui se passe une fois les 7 Dragon Ball rassemblées!