10-04-2017, 01:52 PM
Merci tba77, je viens justement de le lire.
On y apprend pas grand chose de nouveau hormis le fait qu'une des premières build du jeu incluait les combats aériens. L'idée a été abandonné car ils se sont rendu compte qu'on passait plus de temps en l'air qu'au sol, rendant le tout moins dynamique et moins fun.
Il semblerait aussi que la Meteor Attack de Goku SSGSS fonctionne comme celle de Gohan SSJ2 (lvl3 + 2 barres de ki supplémentaires). Je suppose que la Meteor Attack s'arrête au Kamehameha au lvl3, et que pour 2 barres de plus Goku fonce à travers pour mettre l'uppercut.

On y apprend pas grand chose de nouveau hormis le fait qu'une des premières build du jeu incluait les combats aériens. L'idée a été abandonné car ils se sont rendu compte qu'on passait plus de temps en l'air qu'au sol, rendant le tout moins dynamique et moins fun.
Il semblerait aussi que la Meteor Attack de Goku SSGSS fonctionne comme celle de Gohan SSJ2 (lvl3 + 2 barres de ki supplémentaires). Je suppose que la Meteor Attack s'arrête au Kamehameha au lvl3, et que pour 2 barres de plus Goku fonce à travers pour mettre l'uppercut.