10-07-2017, 06:43 PM
Oui en fait les utilisations des assists sont nombreuses et il faudra bien les assimiler toutes!
Je connaissais le Guard Cancel Change lors de la beta mais je ne me souvenais plus qu'elle se faisait avec avant + A1 ou A2 (j'essayais de timer arrière + assist au moment où je me prenais les coups dans la garde mais ça sortait pas, tu m'étonnes!
).
Sinon voilà de la lecture pour les plus motivés, un dossier de 27 pages fait par un joueur français de Guilty Gear sur la beta de DBFZ :
https://docs.google.com/document/d/1BJo ... wGp_NvDPus
C'est très intéressant, le mec a analysé le gameplay en illustrant ses propos avec des vidéos, il détaille quelques persos mais pas tous, et revient sur l'aspect compétitif du jeu.
Il y a quelques coquilles (par exemple il se trompe sur les demi-cercles qu'il prend pour des quarts de cercle ou le arrière + assist lors d'une Ultimate), mais c'est vraiment du bon boulot!
ÉDIT : vidéos de présentation pour Goku SSGSS, Vegeta SSGSS, Yamcha et Tenshinhan (ce dernier n'est pas encore finalisé) :
http://www.gameinformer.com/b/features/ ... cters.aspx
Je connaissais le Guard Cancel Change lors de la beta mais je ne me souvenais plus qu'elle se faisait avec avant + A1 ou A2 (j'essayais de timer arrière + assist au moment où je me prenais les coups dans la garde mais ça sortait pas, tu m'étonnes!

Sinon voilà de la lecture pour les plus motivés, un dossier de 27 pages fait par un joueur français de Guilty Gear sur la beta de DBFZ :
https://docs.google.com/document/d/1BJo ... wGp_NvDPus
C'est très intéressant, le mec a analysé le gameplay en illustrant ses propos avec des vidéos, il détaille quelques persos mais pas tous, et revient sur l'aspect compétitif du jeu.
Il y a quelques coquilles (par exemple il se trompe sur les demi-cercles qu'il prend pour des quarts de cercle ou le arrière + assist lors d'une Ultimate), mais c'est vraiment du bon boulot!
ÉDIT : vidéos de présentation pour Goku SSGSS, Vegeta SSGSS, Yamcha et Tenshinhan (ce dernier n'est pas encore finalisé) :
http://www.gameinformer.com/b/features/ ... cters.aspx