Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Ayant eu plein de bons retours sur le double épisode, j'ai décidé de le zieuter à mon tour et je dois avouer qu'il était très sympa. Y'a plein de persos que je ne connais pas vu que j'ai lâché cette série depuis un bail donc je ne me prononcerai pas dessus ( en fait si, la plupart ont un look a ch..r, Jiren compris ), juste sur l'aspect technique et scénaristique.

C'était franchement superbe par moment avec quelques escarmouches animées de manière très très stylée, mention spéciale pour la passe d'arme entre Goku blue et Jiren avec sa mise en scène extra composée de plein d'angles de caméra improbables, je valide.
Y' avait quand même un paquet de dessins dégueulasses dans le lot surtout sur Vegeta, Gohan et Piccolo. On sent qu'ils se sont entièrement consacrés au duel Goku-Jiren au détriment du reste du casting.

Quant à la "transformation" de Goku, ça va elle était sympa, c'est juste Goku simple avec une aura divine, sobre et efficace. En plus son apparition est amenée avec une chanson comme pour Gohan ssj2, un bon point également.

Maintenant mon problème principal reste le même depuis le début de cette série: à quoi servent les transformations dans Dragon Ball Super, nom d'un chien? Le ssj God n'a pas vaincu Beerus, le Blue n'a vaincu ni Golden Freezer ni Zamasu et le ssj Instinct s'est fait démonter par Jiren. A ce rythme là, je pense qu'il aurait été plus judicieux de ne conserver que le ssj God et partir sur de nouvelles techniques comme le Kaioken, le Genkidama, la fusion, l' absorbtion ont fait évoluer les combats de Dragon Ball par le passé. Hit étant selon moi, un excellent exemple d'évolution scénaristique intéressante pour les combats.

Enfin bref, un gros gâchis que cette suite de DB mais ce double épisode reste tout de même bien sympathique.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)