Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Est-ce que l'europe aura enfin les musiques de l'animé quitte à payer plus le jeu ? Je me rappelle que depuis 2007 quand on demandait à Bandai/Namco pourquoi on en peut pas avoir les musiques de l'animé alors qu'on a les voix japonaises, ils nous répondaient que c'était des problèmes de droits et que l'acquisition de ces droits risquent de coûter très chers etc.... et à des moments cette question revenait êtes vous prêt à avoir les musiques de l'animé quitte à payer le jeu un peu plus ? Là on dirait qu'on va enfin intégrer cette composante ? Perso si c'est le cas je ne vais pas gueuler parce que cette histoire de musique a toujours été un combat perdu d'avance bien que BNE a fait pas mal d'efforts pour essayer d'en avoir quelques unes pour différents jeux, résultat on a eu Cha La Head Cha La depuis Ultimate Tenkaichi, on a eu Pegasus Fantasy pour Saint Seiya Senki version EUR/US et là si c'est les musiques de l'animé c'est à dire les BGM et non des versions de Cha La Head Cha La, We Gotta Power etc... instrumentaux alors je dis oui et il y a des morceaux que j'aimerai vraiment avoir comme c'était le cas des Sparking donc là malgré le prix qui fait quand même mal, 115€ c'est presque deux jeux quand même (ok y a le season pass inclus) mais bon ça reste 115€ et je pense que pour ce jeu je ferai l'effort et montrer que je les veux vraiment ces musiques.

D'ailleurs le jeu sort chez nous avant le japon la date de sortie est pour le 26 Janvier prochain c'est vraiment plus tôt que ce que j'aurai espéré
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)