Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Punaise c'est vrai qu'il reste plus grand monde d’intéressant en piste
... a part Végéta qui a du lourd avec Toppo les autres ont plus personne pour briller vraiment ... surtout freeza d'ailleurs (dyspo n'est pas du tout de son niveau) ... mais dans son cas je vais miser sur il fait rien ou presque et reste jusqu'a la fin. Après tout c'est bien le seul qui a tout à perdre dans la mesure ou si il se fait sortir c'est fini pour lui même si l'univers 7 gagne.

Pour Gohan/Piccolo j'en attends pas grand chose c'est déjà un miracle pour piccolo d'être encore là vu comment il est traité dans DBS et Gohan je le vois bien rester jusqu’à la fin en faisant pas grand chose de plus qu'éliminer les nameks. Reste le cas C17/C18, j’espère qu'ils en feront quelque chose mais là aussi cela va être tentant de les faire rester jusqu'a la fin sans rien faire de plus.

Le seul truc qui peut changer la donne en terme d'élimination c'est Jiren, il va bien devoir faire quelque chose à un moment car l'univers 7 avec 7 combattants est gagnant pour l'instant. A moins que Jiren ne se batte que contre Goku. Dans ce cas seul une double sortie Jiren/Goku à la fin de leur combat pourrait laisser de l'espoir au reste de la Z team ...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)