Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Toranku a écrit :Non en fait c'est pas tant les hitbox qui posent problème (sauf dans le cas d'une tenue qui modifierait vraiment la corpulence d'un perso) que le fait qu'ils retravaillent chaque frame "à la main" au niveau du graphisme et des ombrages. Donc créer une nouvelle tenue revient en effet à créer quasiment un nouveau personnage.

Pas à mon sens, même si le jeu est en 2,5D, les persos sont modélisés en 3D, c'est la modélisation de le tenue qu'il faut refaire. Si la 3D était modifiée ensuite image par image, t'images le boulot monstre pour le mode histoire avec des animations inédites ?

Sinon on a le roster final du jeu qui sortira ou pas encore ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)