12-16-2017, 11:34 AM
Superbe trailer y a rien à dire et la musique va très bien avec, dommage que Super Buu ne soit pas du casting pour avoir une plus grande fidélité par rapport au combat de Gotenks par contre confirmation des BGM et comme on l'avait tous prédit exactement les mêmes que celles du pack de Xeno2 version JAP ce qui me déçoit beaucoup on aura uniquement 4 BGM dont New Hero is born qui ne correspond pas vraiment aux combats, le thème du ginew tokusentai ce qui est OK pour moi, Super Soldier Scouter OK aussi et le prologue, c'est vraiment dommage tout le reste c'est les opening et ending et perso ça ne correspond pas aux combats dete koi tobikiri zenkai power svp qui va mettre ça comme BGM de combat ? vraiment dommage sinon ce jeu a tout pour plaire j'espère à la rigueur d'autres BGM en tant que DLC ça ne fait rien c'est toujours bon à prendre bien qu'on puisse mettre nos propores musiques mais ce n'est pas pareil pour moi.
Sinon les scènes reproduites sont superbes, la transformation de Goku, Gohan, le duel avec Cell, Beerus pète la classe, tout est super bien modélisé plus qu'un mois et quelques l'impatience est à son comble.
Aussi je pense que les personnages révélés sont l'ensemble du roster et qu'on en aura pas plus pour l'instant à part éventuellement N°21.
Bref on verra bien mais cette production et ce trailer sont une tuerie.
Sinon les scènes reproduites sont superbes, la transformation de Goku, Gohan, le duel avec Cell, Beerus pète la classe, tout est super bien modélisé plus qu'un mois et quelques l'impatience est à son comble.
Aussi je pense que les personnages révélés sont l'ensemble du roster et qu'on en aura pas plus pour l'instant à part éventuellement N°21.
Bref on verra bien mais cette production et ce trailer sont une tuerie.
シャカ!、もっとも神に近い男。