05-08-2005, 09:24 AM
spectaa a écrit :goku7500 a écrit :non, je ne crois pas que les transfos passeront aux oubliettes, ça serait complètement stupide, en plus, c'est irréalisable ( il faudrait alors plus que " une soixantaine de personnages"), je crois que ces appréhensions resteront à jamais infondées , enfin, c'est mon avis... ( et celui de K-LoO 974 aparemment )
Bien que je ne crois pas en l'absence de transfo, les aprhéensions sont tout SAUF infondées...bah oui, les persos commencent quand meme en SSJ... Maintenant je pense que y aura des transfos pour les memes raisons que toi, mais ne jetons pas la pierre à ceux qui doutent, être dans le doute est parfois plus sage que d'avoir de fausses certitudes
( c'est tout ce qu'il y a de plus cartesien finalement).
non non, bien au contraire, je ne jette la pierre à personne, je suis d'ailleur tout à fait d'acord avec toi, mais tout ce que je disais, c'était mes oppinnions, maintenant, je suis sur que chacun ici en a des différentes, et si on devait tous se chamailler, ça serait bien malheureux ... :P
![[Image: setsunafseieiqn8.png]](http://img517.imageshack.us/img517/2039/setsunafseieiqn8.png)