Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
tba77 a écrit :
op4 a écrit :Cela me rassure Tba j ai cru que j étais le seul dans ce cas là .. mais du coup cela m inquiète pour le jeu final car franchement autant je me suis éclater sur la bêta autant la va me gave d une force. Je suis à deux doigts d annuler ma preco

Effectivement moi aussi ça me gave un peu mais en même temps ça me rassure car il faudrait vraiment doser et apprendre la frame data etc donc la marge de progression est énorme et ayant assisté au tournoi de la PGW et essayé ce build côté gameplay c'est ma même chose que cette open beta et on a vu de belles choses chez les pro. Après ça reste un jeu accessible et agréable dans l'ensemble en plus avec le mode histoire et les différents modes solo je ne crois pas qu'on va s'ennuyer

Oui peut etre mais je suis fortement decu quand meme car j ai l impression de ne pas avoir la meilleur version du jeu .. la 1ere beta est plus ce que je recherchais en terme de gameplay pour un dbz . La je suis déstabiliser apres je vsis y jouer encore ce week end mais di le feeling n y est plus j insisterai pas-- Sam Jan 13, 2018 19:20 --
Toranku a écrit :Est-ce que cette impression ne viendrait pas en partie du fait que tu jouais principalement Gohan SSJ2 sur la beta fermée op4, un perso bien mobile avec des enchaînements rapide? Icon_confused

C etait le perso que je preferai et que je maîtrisai le mieux mais c etait pas le seul auquel je jouais. Je jouais beaucoup vegeta , goku et cell mais la j ai ressayer avec c est meme perso et je te le promets les sensations ne sont pas du tout les memes . Tu as pu tester la beta la !?
[Image: banop4iy7.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)