Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Je viens de regarder un des replay des développeurs sur la chaîne officielle du jeu proposé dans le lobby eh ben, j'ai du chemin à faire, quand je vois comment ils arrivent à faire des combos à linker les coup à utiliser les assists, je n'arrive pas à linker 4 coup de suite pour ma part actuellement je ne comprends pas l'ordre et quel coup peut laisser poursuivre un combo et quel coup ne laisse pas genre est ce un L M L M peut le faire ou le contraire M L M L ou M L L M L L etc... bref je vous avoue que je suis complètement perdu, le tuto n'apporte pas grand chose à part quelques parties défensives intéressantes comme le switch lors d'une garde mais bon vivement le 26 et la sortie du jeu, je pense que je vais m'enfermer pendant un certain temps dans l'entraînement et la partie des défis afin de maîtriser les timing et comment jouer pour après reprendre dans les parties contre d'autres joueurs car là c'est même presque moche tellement je n'arrive à rien faire c'est désolant.

Bien je reprendrai éventuellement tout à l'heure car là je suis épuisé tellemnet je rate et tellement rien ne marche, si on peut se trouve un lobby vide pour que les membres du forum se réunissent ça serait sympa

@+++
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)