Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Bon j'ai joué quelques heures et je Kiff toujours!!
Je ne vais pas emmunerer les nombreuses qualités qu'on connait tous mais plutot les défauts.

Alors j'ai perdu peu de combats, mais ceux que j'ai perdu je me suis fais allumé!!!
Serieux plein de fois je n'ai pu rien faire et comme Tba je petais des cables...
L'adversaire avait toujours l'avantage sur les combos toujours lui qui pouvait frapper le 1er.
Dans la precipitations (en gros quand c'est le bordel) on dirait que les coups ont du mal a sortir, parfois je dois me reprendre à plusieurs fois pour faire une super attaque par exemple.
Et le pire... les assists!!!
Je galere TROP a changer de persos, je sais pas si c'est moi qui galere ou qui le fait mal mais de ce que j'ai joué c'est de la merde!
Tba en parle aussi donc je ne dois pas etre le seul concerné, mais sincèrement changer de persos quand tu es dans la merde est une grosse galere, pas intuitif pour un sous et souvent je perd car je veux juste changer de perso et je me fais allumer juste pour ça...
Je sais pas si c'etait comme ca avant mais la c'est juste pas possible.

Si vous avez un tips pour ça je prend, je ne peux pas croire que le jeu soit si mal foutu a ce niveau ça vient peut etre de moi
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)