Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Bon voilà je viens de passer toute la soirée sur la beta, et cette soirée m'a été bien pourrie par une erreur CE-34878-0 qui me fermait systématiquement l'application après chaque combat ou presque!! Franchement j'ai bien du avoir cette erreur au moins 20 fois ce soir! Je sais que tba77 l'a eu également, et un ami à moi aussi.

La première fois que j'ai eu cette erreur c'était sur Tekken 7 il y a quelques mois, puis SFV. Et c'est TOUJOURS lors d'un retour sur le menu principal quel que soit le jeu! J'ignore totalement comment me débarrasser de ça, les mises à jour n'y font rien.... Icon_evil Icon_cry

Bref, concernant la beta en elle même, bah moi honnêtement j'ai retrouver mes mêmes sensations que lors de la beta fermée, et c'est toujours aussi chaud de sortir des combos un peu plus complexes! C'est pas encore sur cette beta que je vais abandonner l'auto-combo light je crois, parce que sans mode training le combo : bas M, M, jump L, M, jump L, M c'est juste carrément chaud au pad! :shock:

Idem pour les simples jump cancel, j'en passe 1 sur 3 pour le moment... Need training mode!! Mais j'ai quand même refais quelques fois le gros combo avec Cell et les 2 assists. cool

Citation :Je viens de regarder un des replay des développeurs sur la chaîne officielle du jeu proposé dans le lobby eh ben, j'ai du chemin à faire, quand je vois comment ils arrivent à faire des combos à linker les coup à utiliser les assists, je n'arrive pas à linker 4 coup de suite pour ma part actuellement je ne comprends pas l'ordre et quel coup peut laisser poursuivre un combo et quel coup ne laisse pas genre est ce un L M L M peut le faire ou le contraire M L M L ou M L L M L L etc... bref je vous avoue que je suis complètement perdu

Bah l'ordre n'a pas changé tba77, c'est toujours dans ce sens : light -> meduim -> high. Mais tu peux faire par exemple L, bas L, M, bas M, H. Tu peux mixer les standing et les down mais les coups eux doivent toujours être dans l'ordre (sauf Ultimate Gohan en libérant le potentiel).

Bon donc sinon pour moi ça reste la même tuerie qu'il y a 4 mois, donc vite que ça sorte pour s'entraîner vraiment!!! Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)