Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Moi en attendant de pouvoir m'entraîner tranquillement à maîtriser le combo "bas M, M, jump L, M, jump L, M", j'ai utilisé ça hier avec Goku qui faisait assez mal et qui passait bien :

L, L, M, M, H, Super Dash, L, M, jump cancel L, M xx qcb+H, Vanish, qcf+L+M.

Gokuhi a écrit :
tba77 a écrit :Voici une petite vidéo avec de super combos comme je l'ai dit hier j'ai encore beaucoup beaucoup de chemin à faire
[youtube]bp-Ynv6LTTM[/youtube]

Y-a-t-il une possibilité, de lister les combos de cette vidéo ? Quelles ont été les inputs pour les réaliser? Merci.

Je t'en mets quelques uns dans l'ordre :

Goku (1 barre de ki) :
. L, bas L, bas M, M, JC L, M, JC L, M, qcb+M, Dragon Rush, M, JC L, M, JC L, M, qcb+L xx qcf+L+M

Krillin (7 barres de ki) :
. L, L, M xx qcf+S, Z-Assist (Goku), qcf+S xx Vanish, qcf+S xx qcf+L+M (S, S, S, S, S) xx Ultimate Z-Change (Goku)

Goku (4 barres) :
. L, Z-Assist (Krillin), L, M, (là le caillou de Krillin touche), L, bas L, bas M, M, JC L, M, JC L, M xx qcf+S xx Vanish, M, JC L, M, JC L, M, S, qcf+M, qcb+H+S

Gohan SSJ2 (0 barres de ki) :
. L, M xx qcf+M, Z-Assist au 2ème hit (Krillin), M xx qcf+M, Z-Assist au 3ème hit (Goku), M, JC L, M, JC L xx qcf+M

Krillin (1 barre de ki) :
. Jump H, L, bas L, bas M, M, JC L, M, JC L, M, bas H, Z-Change (Goku), M, H, Vanish, Dragon Rush (snap-back)

Dites moi si vous voulez la suite, mais ça donne déjà une idée du truc, pour la majorité des gens ça va pas se maîtriser en un jour!!

En effet un topic pour les astuces et combos ça peut le faire, mais tous les persos y seront mélangés ça risque d'être compliqué de s'y retrouver. Icon_question
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)