01-15-2018, 10:01 PM
Concernant Mystic Gohan, Toranku nous parlait des effets du potentiel libéré que je remet ici pour ceux qui auraient raté:
Cependant on peut libérer son potentiel autant de fois qu'on veut j'ai l'impression mais ces changements ci sont actif dès la 1ere libération n'est ce pas? Donc en fait libérer son potentiel plusieurs fois ne sert à rien? (si ce n'est à se défendre ou à infliger un dégât au corps à corps)
D'ailleurs ses combos ne changent pas non plus une fois le potentiel liberer?
Toranku a écrit :- Les effets du potentiel libéré :
. Gohan devient plus rapide.
. Il fait plus de dégâts -> son Masenko fait 7 hits (contre 5 normalement).
. Il gagne un nouveau coup (diag.av.bas + L) qui permet de bien hit-confirm.
. Son coup de poing renversé (qu'il effectué contre Super Buu) se TP direct au dessus de l'adversaire, peu importe où il est.
. Sa Meteor Attack change (Kamehameha avec Goten, et Goku si ce dernier est dans la team).
. Gohan gagne la capacité de passer outre la chaîne normale des coups normaux (appelé Reverse Beat, il peut alors enchaîner par exemple L, M, L, H, M, alors que le chain combo normal ne peut se faire que de light vers heavy).
Autant dire qu'avec le potentiel libéré au maximum Gohan risque d'enchaîner méchamment et il faudra avoir une garde en acier pour résister! :shock:
Cependant on peut libérer son potentiel autant de fois qu'on veut j'ai l'impression mais ces changements ci sont actif dès la 1ere libération n'est ce pas? Donc en fait libérer son potentiel plusieurs fois ne sert à rien? (si ce n'est à se défendre ou à infliger un dégât au corps à corps)
D'ailleurs ses combos ne changent pas non plus une fois le potentiel liberer?
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...