01-16-2018, 11:15 AM
Toranku a écrit :Oui hier pareil après avoir commencé à maîtrisé le jump cancel j'ai perdu un combat contre un mec qui spammait pas mal l'auto-combo medium avec Super à la fin, moi j'étais en mode test de ce que je venais d'apprendre mais le gars était pas coopératif je crois.![]()
Ahh bonne nouvelle pour la journée supplémentaire! Je m'y remettrais peut-être un peu ce soir alors.
Je ne sais pas si j'aurai le temps ce soir surtout qu'on aura 3 jeux de combats simultanés Street Fighter V arcade Edition, Dissidia Final Fantasy NT, Dragon Ball FighterZ, je pense que je vais laisser DBFZ pour la version finale et ainsi pouvoir jouer comme je le souhaite avec la team que je veux pour l’entraînement etc.... On se captera pour faire des parties d'entraînement, malgré les déboires de la bêta et mon ressenti mitigé le samedi hier j'ai retrouvé le plaisir de jouer à ce jeu et je m'amusais rien que pendant l'entraînement j'imagine ce que ça va être dans quelques mois une fois les bases du jeu maîtrisés :)
Je suis bien content le jeu tient ses promesses
シャカ!、もっとも神に近い男。