01-16-2018, 09:11 PM
booboo a écrit :Pouah je suis jaloux Toranku!
Moi, les jump cancel j'en place une fois sur dix. Bon j'ai arrêté de jouer à la béta hier, j'en ai ma claque de tester le gameplay en live sans véritable mode entraînement et des kikoos qui spamment les kikohas et les auto combos alors qu'il suffit d'une bonne défense, du launcher bas-coup fort pour punir les dash intempéstisf et de quelques teleport bien placés pour les envoyer ad patres.
Comme l'a dit Genki ça gâche le plaisir de piffer ses combats ( même si j'ai eu une vingtaine de victoires pour 2 défaites ) du coup je me réserve pour le 26 janvier.
Cette béta était organisée avec les pieds mais ne vous méprenez pas, j'ai surkiffé le jeu! Ce sentiment de puissance, cette violence dans les attaques, cette intensité quand les barres de vie sont presque à zéro! :shock:![]()
plus qu'une semaine d'attente, j'ai hâte.
Edit: pardonnez l'immonde doublage us mais le Kamehameha final de Gohan dé-chire!!
[youtube]lGU_lSpznUY[/youtube]
Excuse moi booboo mais pour la première fois depuis l'annonce du jeu, je ne vais pas regarder le Dramatic Finish avec Gohan et Cell, je vais me le garder sous le coude celui-là! Histoire d'avoir quand même quelques baffes en temps réel, et la tronche de Cell sur la vignette laisse présager que ça va être épique!!

Et Genki qui a réussi à se retenir de regarder plein de vidéos je dis chapeau, la claque risque d'être énorme pour toi!

Sinon t'inquiète booboo, le jump cancel au bout de quelques heures ça va devenir presque naturel je pense. J'en loupe encore pas mal en combat, mais je vais encore et encore m'entraîner c'est clair! Et je crois qu'on sera pas mal à faire de même je pense.

En tout cas ton ratio de victoires est vraiment pas mal, je devais être à 22 victoires pour 3 defaites je crois en mode classé. J'ai fais aussi de l'amical mais en classé au moins plus on monte de rang moins les mecs bourrent d'auto-combo. Je suis même tombé sur un jump cancelleur qui jouait un bon Freeza!
Plus qu'une grosse semaine, trop hâte de tester plein de choses en training, de tester plein de persos, de faire des combats avec vous tous et des tournois!!!

ÉDIT : et encore une vidéo de combos, cette fois-ci c'est Desk qui s'y colle! Ce mec est un fou, et il met bien en lumière les possibilités énormes du jeu, avec des combos étendus APRÈS une Super lvl1 (bon c'est déjà possible avec Piccolo on le sait, j'avais déjà vu avec Freeza aussi, mais cette fois c'est avec Krillin) :
[youtube]PfxHf6pgqWU[/youtube]