Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Vous regardez pas, vous êtes sûrs? Même pas un tout p'tit peu, cette vidéo de Gohan déchire pourtant! Icon_lol
Je déconne, c'est tout à votre honneur de résister aux spoils, j'en suis presque incapable pour tout ce qui concerne la mise en scène tellement c'est beau! Y'a bien que le mode histoire que je me refuserai a me spoiler jusqu'au jour J.

Et la vidéo de combo du type déchire, c'est clair mais les follow de Krillin ne sont possibles qu'après le super kamehameha de Goku, donc ce ne sera pas possible avec tous les assist.
Pour avoir essayé ( et kiffé! ) Nappa, je confirme que sa super permet également de poursuivre un combo, que ce soit Nappa lui même ou un assist. C'est toutes ces petites subtilités qui font le sel de Fighterz. Les placements également j'ai l'impression. Avec un bon joueur ou tout du moins agressif, c'est extrêmement difficile de s'approcher sans manger une violente contre attaque dans les dents.

Il y en avait aussi qui se plaignaient de la longueur des combats mais pour ma part les matchs se pliaient en une ou deux minutes grand max tant les dégâts sont craqués que ce soit en combo ou en ultras-super. J'ai l'impression que les dégâts ont été augmentés par rapport aux vidéos que j'ai pu voir sur youtube.
Les matchs seront certainement plus long à haut niveau seulement vu que les joueurs pro ne foncent pas comme des bourrins.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)