Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Oui en fait c'est surtout pour les 2 avatars (pas sûr que je les utilise aussi mdr, c'est plus pour tout avoir), parce que moi aussi je préfère largement débloquer les 2 persos moi même. cool

Je t'envie booboo, l'attente est trop longue et je vois que je suis pas seul à compter les heures. Icon_lol

J'ai lu que Yamcha et Tenshinhan semblaient être d'excellents persos, bien balèzes! Ton ressenti semble le confirmer! ^_^

Bon trêve de plaisanteries, regardez moi cette vidéo de combos de Perfect Cell...

[youtube]zKYTCc2v5HI[/youtube]

Le gars avait déjà fait quelques vidéos bien violentes avec Goku mais là... Il parvient à utiliser son kikoha aérien en combo, son "bas S" au sol également, et même sa TP spéciale (bas M en l'air).

C'est pas tout, il utilise son qcb+L qui whiff en l'air pour que Cell reste à hauteur du perso qui va remonter après s'être pris son kikoha aérien! :shock:

Dernière chose, il "link" deux standing M, et perso c'est la première fois que je vois un link dans le jeu (le jeu étant basé sur les target combos). Si après ça quelqu'un pense que le gameplay est peu varié ou limité... Icon_lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)