01-30-2018, 03:50 PM
Est-ce que vous aussi le temps passé sur la beta ouverte a été comptabilisé dans le temps de jeu de la version finale?
Sur un total de 26h j'ai quasiment 19h de training!
Pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé ma team idéale, je test toujours même si Cell et Goku SSJ sont quasiment garantis.
J'ai plus de soucis avec le jump cancel, ça passe tout seul maintenant. Ouf! ^_^
Au début j'utilisais ça : 2M, M, JC L, M, JC L, M
J'ai changé pour ça : 2M, M, JC L, M, JC L, L
Pour 2 raisons :
- D'abord il faut savoir qu'en combo aérien, "L, L" (qui est donc le début de l'auto-combo light) fait monter plus haut que "L, M" (inputs manuels). C'est une des particularités du gameplay. Du coup ça évite que notre perso retombe trop vite, c'est idéal.
- Ensuite je me suis aperçu qu'avec Cell, il m'arrivait très souvent de rater mon combo à cause de son coup aérien "bas M". En voulant faire "JC L, M, JC L, M, bas H ou qcb+H", j'avais son "bas M" qui sortait en voulant aller trop vite. En utilisant "JC L, M, JC L, L, bas H ou qcb+H", aucune chance de sortir accidentellement son "bas M".
Voilà 3 petits combos que j'ai fais (encore une fois c'est loin de certains trucs de fou qu'on peut déjà trouver sur YouTube) :
[youtube]wg5wTZg_lXk[/youtube] [youtube]pmgb8tmAr7M[/youtube]
Le bnb à connaître avec une bonne partie du cast est donc :
2M, M, JC, L, M, JC, L, L, 2H, Super Dash, L, L, (suivi de L ou un coup spécial etc...)
Il faut savoir qu'il existe une version vraiment optimisée du bnb qui permet de monter encore plus haut et donc permettre à des persos comme Goku d'utiliser sa Super lvl1 en l'air, suivi de son Kamehameha TP qui rattrape au sol. Perso je ne l'utilise pas encore, plus dure à placer :
2M, M, JC, L, M, L, 2H, Super Dash, L, M, L, 2H, JC, L, L (suivi de L ou un coup spécial etc...)
Sur un total de 26h j'ai quasiment 19h de training!

Pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé ma team idéale, je test toujours même si Cell et Goku SSJ sont quasiment garantis.

J'ai plus de soucis avec le jump cancel, ça passe tout seul maintenant. Ouf! ^_^
Au début j'utilisais ça : 2M, M, JC L, M, JC L, M
J'ai changé pour ça : 2M, M, JC L, M, JC L, L
Pour 2 raisons :
- D'abord il faut savoir qu'en combo aérien, "L, L" (qui est donc le début de l'auto-combo light) fait monter plus haut que "L, M" (inputs manuels). C'est une des particularités du gameplay. Du coup ça évite que notre perso retombe trop vite, c'est idéal.
- Ensuite je me suis aperçu qu'avec Cell, il m'arrivait très souvent de rater mon combo à cause de son coup aérien "bas M". En voulant faire "JC L, M, JC L, M, bas H ou qcb+H", j'avais son "bas M" qui sortait en voulant aller trop vite. En utilisant "JC L, M, JC L, L, bas H ou qcb+H", aucune chance de sortir accidentellement son "bas M".

Voilà 3 petits combos que j'ai fais (encore une fois c'est loin de certains trucs de fou qu'on peut déjà trouver sur YouTube) :
[youtube]wg5wTZg_lXk[/youtube] [youtube]pmgb8tmAr7M[/youtube]
Le bnb à connaître avec une bonne partie du cast est donc :
2M, M, JC, L, M, JC, L, L, 2H, Super Dash, L, L, (suivi de L ou un coup spécial etc...)
Il faut savoir qu'il existe une version vraiment optimisée du bnb qui permet de monter encore plus haut et donc permettre à des persos comme Goku d'utiliser sa Super lvl1 en l'air, suivi de son Kamehameha TP qui rattrape au sol. Perso je ne l'utilise pas encore, plus dure à placer :
2M, M, JC, L, M, L, 2H, Super Dash, L, M, L, 2H, JC, L, L (suivi de L ou un coup spécial etc...)