01-30-2018, 04:27 PM
J'ai appris à mon frère comment faire le bnb, et comme toi au début ça lui sortait tout le temps l'overhead! En fait, direct après ton 2M, tu dois relâcher la croix directionnelle pour faire M, puis bien appuyer sur diagonale haut + L en même temps. Si après ton 2M tu fais glisser ton doigt vers la diagonale haut, ton M va se transformer en "avant + M", l'overhead.
Mais sinon c'est clair, abusé le temps que je passe en training pour maîtriser certains trucs et chercher la team idéale, les persos sont tous intéressants et différents, même le bnb ne se fait pas pareil avec tous les persos à cause soit d'un timing différent ou bien d'un JC qu'on ne peut amorcer qu'au 2ème hit du M pour Kid Buu par exemple.

Mais sinon c'est clair, abusé le temps que je passe en training pour maîtriser certains trucs et chercher la team idéale, les persos sont tous intéressants et différents, même le bnb ne se fait pas pareil avec tous les persos à cause soit d'un timing différent ou bien d'un JC qu'on ne peut amorcer qu'au 2ème hit du M pour Kid Buu par exemple.