01-30-2018, 06:34 PM
Merci pour vos retours les gars! Et si le 2xL qui initie le jump cancel envoie réellement plus haut l'adversaire, ça va me changer la vie, merci du tuyau!
Et je confirme que les jump cancel sont bien plus faciles avec certains persos que d'autres notamment Goku, Cell et Freezer qui sortent tous seuls alors qu'avec Nappa que je garde dans ma team, c'est nettement moins évident.
Après, sortir les jump cancel en entraînement est très simple mais en combat avec un adversaire qui anticipe et qui contre, c'est déjà une autre paire de manche. Je me suis fais également ouvrir en deux au dernier combat du mode arcade en tentant de dévérouiller Goku ssj blue. J'ai clairement pas encore le niveau pour du online ou la difficulté 100% mais j'y travaille!
D'ailleurs le mode entraînement est clairement famélique et n'explique pas la moitié des possibilités de combo du jeu comparé à Guilty Gear xrd qui était archi complet à ce niveau.
Là je termine le mode histoire des cyborgs avant de me consacrer uniquement à l'entraînement, mode qui n'est dailleurs pas très réussi avec des tonnes de dialogues pour très peu de cinématiques dynamiques, Goku toujours aussi stupide et à l'ouest et cette drôle d'impression tout le long de voir la z team cul et chemise avec Cell et Freezer. On dirait limite des potes un peu rivaux qui se chambrent de temps en temps, chelou.
Et la méchante fait trop Guilty Gear pour être crédible dans l'univers DB. Son design par contre est sympa mais je compte clairement pas la jouer.
Et je confirme que les jump cancel sont bien plus faciles avec certains persos que d'autres notamment Goku, Cell et Freezer qui sortent tous seuls alors qu'avec Nappa que je garde dans ma team, c'est nettement moins évident.
Après, sortir les jump cancel en entraînement est très simple mais en combat avec un adversaire qui anticipe et qui contre, c'est déjà une autre paire de manche. Je me suis fais également ouvrir en deux au dernier combat du mode arcade en tentant de dévérouiller Goku ssj blue. J'ai clairement pas encore le niveau pour du online ou la difficulté 100% mais j'y travaille!
D'ailleurs le mode entraînement est clairement famélique et n'explique pas la moitié des possibilités de combo du jeu comparé à Guilty Gear xrd qui était archi complet à ce niveau.
Là je termine le mode histoire des cyborgs avant de me consacrer uniquement à l'entraînement, mode qui n'est dailleurs pas très réussi avec des tonnes de dialogues pour très peu de cinématiques dynamiques, Goku toujours aussi stupide et à l'ouest et cette drôle d'impression tout le long de voir la z team cul et chemise avec Cell et Freezer. On dirait limite des potes un peu rivaux qui se chambrent de temps en temps, chelou.
Et la méchante fait trop Guilty Gear pour être crédible dans l'univers DB. Son design par contre est sympa mais je compte clairement pas la jouer.