01-30-2018, 06:46 PM
tba77 a écrit :En tout cas si tu veux étendre le bnb avec 2xL tu ne peux pas linker bas M M avec tout le monde, Gohan SSJ2 déjà ne le fait pas le bas H de Cell envoie à l'horizontale et non à la verticale et Majin Buu aussi ne fait pas de bas M M
Mais c'est ça qui est intéressant aussi, la façon d'amorcer ce combo est différente sur une bonne partie des persos! En effet moi aussi je commence le bnb par L, L et pour certains persos ça ne marche pas ou bien c'est différent.
Si on prend le bnb :
. L, L, 2M, M, JC L, M, JC L, L, 2H, Super Dash, L, L, L
. carré, carré, bas + triangle, triangle, saut vers l'avant + carré, triangle, saut vers l'avant + carré, carré, bas + rond, rond, carré, carré, carré (pour Supaa saiyajin Béjita da, mais tu vois c'est plus long à écrire lol).
Exemples de différences :
- Pour Gohan SSJ2, il faut faire un seul L au début.
- Pour Goku SSJ Blue si on fait L, L, 2M ça ne passe pas en target combo (le 2M whiff), il faut donc attendre un peu après le 2ème L, puis linker le 2M.
- Pour Kid Buu, après L, L, 2M, M si on jump cancel au premier hit du M on accroche pas le perso, il faut jump cancel au 2ème hit.
- Pour Hit après L, L il est impossible de faire 2M.
- Timing different pour Yamcha après son M au sol.
- Etc...
Concernant Cell, le bnb fonctionne exactement de là-même façon, seulement comme tu l'as dis son 2H aérien envoie à l'horizontal et donc à la fin du combo il n'y a pas de hard knockdown pour placer une Super ou une Meteor Attack une fois retombé au sol.
booboo a écrit :Merci pour vos retours les gars! Et si le 2xL qui initie le jump cancel envoie réellement plus haut l'adversaire, ça va me changer la vie, merci du tuyau!
Attention booboo c'est pas l'adversaire qui monte plus haut, c'est ton perso. A la toute fin du bnb dont on parle ça évite de foirer un coup spécial parce que notre perso aurait été trop bas par exemple.
