Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
tba77 a écrit :Pour le problème de combat de ring une petite bricole chiante certes mais qui semble fonctionner des fois je cite

Citation :Dans un premier temps il vous faut créer un salon (Combat de Ring) et ne pas le quitter jusqu’à ce que les joueurs réussissent à y entrer. Si le message d’erreur « Aucun salon trouvé » apparaît, ils devront relancer le jeu et retenter une percée dans votre salon et ce jusqu’à ce que cela fonctionne. Autant vous prévenir tout de suite cette méthode a été testée par nos soins et fonctionne, malheureusement pas avec tout le monde (cas surement associé à des réglages d’ouverture de ports) et peut nécessiter plus de deux ou trois essais.

Quoi qu’il arrive ça vaut le coup d’essayer, cette approche bien particulière peut toujours sauver une après-midi ou une soirée entre potes.

Pour rappel :
– Créer un Combat de Ring, y rester jusqu’à ce que les joueurs y soient entrés
– Relancer le jeu autant de fois que l’erreur « Aucun salon trouvé » apparaît.

Concernant la version PC, malheureusement aucune solution aux crashs et déconnexions n’a encore été trouvée/bricolée.

J'espère que le jeu sera rapidement patché pour régler ce problème. Icon_confused

Perso j'ai joué avec un pote pendant des heures le premier soir vendredi, et ça fonctionnait au poil. Il parvenait à entrer dans mon salon en 3 secondes à chaque fois.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)