02-03-2018, 03:48 PM
booboo a écrit :Et justement celle de Gohan contre Cell est totalement illogique, l'intro n'est disponible que sur le ring du Cell game et le finish que sur le stage du ring de Cell détruit. Comme les deux stages ne sont pas possibles à utiliser dans un même combat, impossible d'enchaîner l'intro et l'outro dans un même combat.
C'est stupide je trouve.
Pourtant dans la beta ouverte on pouvait detruire le ring de Cell avec une Meteor Attack. C'est plus le cas dans le jeu final?? :shock:
Bon moi j'ai un petit souci, vous avez remarqué qu'on obtient des médailles en jouant en ligne. Ces médailles sont visibles dans le menu "Infos joueur", dans le dernier onglet à droite. On les obtient en utilisant plusieurs fois un même perso, ou bien en faisant un certain nombre d'attaques spéciales / Meteor Attack etc...
J'aurais du obtenir une médaille pour avoir utilisé Vegeta SSJ Blue 10 fois et je ne l'ai pas eu, alors que je l'ai utilisé 34 fois déjà (du coup c'est noté 34/10). J'espère qu'elle se débloquera en même temps que celle pour les 50 fois.

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un sur d'autres medailles?