Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Je pourrais pas te dire Toranku, j'ai aucun match en ligne à mon actif.

Je viens enfin de terminer le soporifique mode histoire et quel soulagement! Affronter à l'infini des clones inexpressifs sur un pseudo jeu de l'oie, mais quelle idée à la con, sérieux. C'est pas demain la veille que le mythique mode histoire de Budokai premier du nom sera détrôné j'ai l'impression.

De toute façon le coeur du jeu n'est pas là mais dans son gameplay et sa réal de ouf donc osef de l'histoire soit disant originale. J'ai débloqué Goku ssj blue via le mode arcade et c'est étonnant de voir la facilité avec laquelle j'ai terminé la route les doigts dans le nez alors que je me faisait ouvrir en deux la semaine dernière.

Maintenant il ne me reste plus qu'à me choisir une équipe et à l'entraîner, choix cornélien car malgré un roster qui semble limité, c'est extrêmement dur de faire son choix tant quasi tout le casting a quelque chose a proposer. En ce moment je m'amuse grave a foutre le souk à l'écran avec Ginyu par exemple. Icon_lol

Ca serait sympa de s'organiser un truc sur Mangamyth à l'occasion également. Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)